Le Mag Sport Auto

WRC 8, les différentes éditions du jeu vidéo dévoilées !

WRC 8, les différentes édition du jeu vidéo dévoilées !

A un mois de sa sortie, WRC 8 continue de se dévoiler. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les différentes éditions que Bigben proposera pour le jeu vidéo officiel du Championnat du Monde des Rallyes. L’occasion, également, de découvrir les jaquettes du jeu.

WRC 8, trois éditions pour la sortie du jeu.

Après avoir dévoilé le tout nouveau mode carrière du jeu, Bigben et Kylotonn nous montrent les caractéristiques des différentes éditions du jeu vidéo WRC 8. Preuve que l’éditeur nordiste mise gros sur ce nouvel opus, une petite édition collector sera de la partie ! Une première depuis le retour de la licence en 2010, déjà. Quelque soit l’édition que vous allez choisir, vous aurez accès au RWD Legends Pack. Un DLC qui vous proposera la Lancia037 et la Porsche 911 GT3 RS RGT.

Si vous êtes un adepte des jeux en format dématérialisé, l’édition digitale Deluxe est faite pour vous ! Elle proposera le jeu de base, un accès anticipé au jeu 48h avant la sortie officielle, des équipiers pour composer son staff dans le mode carrière ainsi que le pack Legendary Cars. De plus, trois véhicules bonus vous seront offerts : l’Alpine A110, la Ford Escort RS et la Lancia Delta HF Integrale.

Pour les collectionneurs, l‘édition Collector regorgera de surprises. Elle contiendra un abonnement de 3 mois offert au service WRC+ All Live, des équipiers expérimentés pour composer son staff dans le mode Carrière ainsi que le pack Legendary Cars. De plus, un Steelbook exclusif sera offert. Une petite édition collector très sympathique qui sera vendues à 89.99€. On aurait aimé quelque chose de plus conséquent, avec un modèle réduit d’une voiture du WRC par exemple, ou des goodies, mais c’est déjà bien d’avoir une édition collector pour ce WRC 8.

Le très prometteur WRC 8 sera aussi historique. En effet, il sera le premier jeu de rallye à sortir sur Nintendo Switch ! Pour l’occasion, une pochette aux couleurs du jeu sera offerte pour tout achat du jeu en physique sur Switch. Une bonne idée de la part de Bigben.

Pour mémoire, WRC 8 sortira le 5 septembre prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4 et le 25 octobre sur Nintendo Switch. En France, c’est la Citroën C3 WRC de Sébastien Ogier et Esapekka Lappi qui sera sur la jaquette du jeu !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR