Le Mag Sport Auto

WRC 8, du gameplay et des commentaires de joueurs eSport

Présenté en mars dernier au cours d’un videolive Facebook avec quelques joueurs « eSport », WRC 8 revient vers nous et réutilise des données de cette journée organisée par Bigben et Kylotonn.

WRC 8, un replay et des commentaires

Kylotonn et Bigben décident de mettre en avant la petite communauté eSport qui est derrière les jeux WRC. Ainsi, après la journée communautaire organisée en mars dernier, la nouvelle vidéo présentée par l’éditeur est articulée autour de quelques joueurs eSport. On y découvre l’avis de quelques-uns des convives présents en mars dernier. Et, un replay d’une course disputée par l’un d’eux.

Ce sera l’occasion de découvrir la Citroën C3 WRC en Allemagne. De quoi prouver que WRC 8 est bel et bien la nouvelle itération des jeux officiels du Championnat du Monde des Rallyes. Car oui, c’est ce qui attire le plus dans un jeu vidéo de rallye sous licence, son contenu ! Les fans seront rassurés de savoir que les 14 rallyes de la saison seront présents ainsi que tous les pilotes officiels du WRC. Une sélection de pilotes du WRC-2 Pro, du WRC-2 et du JWRC seront également au rendez-vous. De plus, les développeurs semblent vouloir mettre l’accent sur le réalisme avec un gameplay orienté simulation et, surtout, une météo dynamique !

Rendez-vous en septembre prochain pour découvrir ce nouvel opus de la série WRC, le quatrième développé par les français de Kylotonn !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR