Le Mag Sport Auto

WRC, Joyeux Noël par M-Sport

Ogier M-Sport wrc 2017

Toute l’équipe de Le Mag Sport Auto vous souhaite un très Joyeux Noël 2016 ! Nous ne sommes pas les seuls puisque M-Sport a décidé de dévoiler les livrées de ses Ford Fiesta RS WRC 2017 pour Noël !

WRC, M-Sport vit un Noël de rêve.

« Le meilleur Noël de leur vie« , voilà comment M-Sport voit ce Noël 2016. La preuve avec cette nouvelle vidéo et les photos des livrées officielles des deux Fiesta RS WRC’17. Deux livrées pour les deux pilotes de la saison prochaine : Sébastien Ogier et Ott Tänak.

RedBull, sponsor personnel d’Ogier, s’affichera sur la Fiesta affublée du N°1. Quant à Ott Tänak, il aura le droit à une déco M-Sport de toute beauté !

Malcolm Wilson semble comme un enfant au matin de Noël et n’en fini par de s’extasier sur la signature de Sébastien Ogier et la saison à venir :

« Nous sommes très fiers de la Ford Fiesta WRC et ces nouvelles livrés apportent une touche finale. Nous sommes impatients de voir ces voitures attaquer les spéciales du Monte-Carlo. Jusque là, tout ce qui nous reste à faire est de vous souhaiter un Joyeux Noël. Tout semble prêt pour vivre une nouvelle année excitante qui démarrera avec une présentation de la livrée finale au salon Autosport International le mois prochain (12-15 janvier). »

WRC 2017, dossier d’interviews sur l’avenir du rallye

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR