Le Mag Sport Auto

WRC, Mads Ostberg confirmé chez Citroën Racing

WRC, Mads Ostberg confirmé chez Citroën Racing

Pas de surprise donc, Mads Ostberg va bel et bien remplacer Kris Meeke chez Citroën Racing pour les dernières manches du WRC 2018. Néanmoins, il sera absent en Espagne où il verra Sébastien Loeb rouler à sa place.

WRC, Citroën Racing joue la sécurité avec Mads Ostberg !

Plutôt que de tester des jeunes ou d’autres pilotes pour la saison 2019 du WRC, Citroën Racing a décidé de confirmer Mads Ostberg pour la fin de la saison. Ainsi, c’est bel et bien le norvégien qui remplacera Kris Meeke pour la fin de la saison du Championnat du Monde des Rallyes.

Mads disputera les rallyes de Finlande, d’Allemagne, de Turquie, de Grande-Bretagne et d’Australie. Il faut dire que sa régularité (6e, 6e et 5e) peut aider Citroën à marquer quelques points au classement constructeurs, où ils sont bons derniers. De plus, Craig Breen disputera tous les rallyes de cette fin de saison. Outre Loeb en Espagne, Khalid Al-Qassimi disputera les rallyes de Finlande, de Turquie et d’Espagne.

Enfin, Mads Ostberg déclare :

« Je suis ravi d’avoir l’opportunité de poursuivre l’aventure avec Citroën Racing ! C’était un réel plaisir de retrouver l’équipe pour ces trois premiers rallyes, après une première collaboration il y a quelques années maintenant. Je suis honoré de la confiance accordée par la marque et par Pierre, et je vais tout faire pour l’honorer de la meilleure façon possible sur les prochains rendez-vous, d’autant que je commence à mieux connaître la C3 WRC maintenant, et qu’arrive notamment avec la Finlande, mon week-end favori de la saison ! Je suis convaincu que nous avons tous les atouts pour bien faire sur ces cinq nouvelles participations à venir. »

Entretien exclusif avec Sébastien Loeb : un champion pas comme les autres.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR