Le Mag Sport Auto

WRC, Sébastien Ogier sort au Rallye de Turquie !

WRC, Sébastien Ogier sort au Rallye de Turquie !

Après ses déboires de ce matin, Sébastien Ogier avait pu réparer, repartir et faire le meilleur temps de l’ES10. Cependant, le quintuple champion du monde des rallyes a dû abandonner dès la première spéciale de la seconde boucle aujourd’hui. En effet, il a eu un accident avec sa Ford Fiesta WRC.

WRC, un Rallye de Turquie complètement fou, Tänak le nouveau leader.

En lutte pour le podium, voire même la victoire au Rallye de Turquie, Sébastien Ogier a perdu gros en ce début d’après midi. En effet, le pilote M-Sport est sorti dans l’ES11. Pourtant, il avait de grandes chances d’avoir un podium. Une trop grosse attaque a dû être la cause de sa sortie. Même si Sébastien Ogier arrivait à sortir de la spéciale, il n’aurait plus aucun espoir d’accrocher les trois premières places du général. Cependant, l’abandon semble confirmé pour Sébastien Ogier.

Dans le même temps, Andreas Mikkelsen a crevé et abimé sa Hyundai i20 Coupé WRC. Le leader provisoire du Rallye de Turquie perd plus d’une minute 30 dans l’affaire. Une terrible déconvenue pour le norvégien. Ainsi, Ott Tänak, qui réalise une bonne journée depuis ce matin, passe en tête d’un rallye complétement fou. Jari-Matti Latvala est deuxième devant Hayden Paddon.

Rendez-vous ce soir pour découvrir si de nouveaux bouleversements ont eu lieu dans les deux prochaines spéciales du Rallye de Turquie 2018, 10e manche du WRC.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *