Le Mag Sport Auto

WRC, Thierry Neuville prolonge avec Hyundai !

WRC, Thierry Neuville prolonge avec Hyundai !

Hyundai en parlait il y a quelques semaines, le contrat vient d’être signé ! Ainsi, Thierry Neuville prolonge trois ans de plus avec Hyundai Motorsport. De 2019 à 2021 le belge roulera pour la marque coréenne. De quoi faire avancer, un peu, les transferts en WRC.

Thierry Neuville prolonge avec Hyundai Motorsport !

Pas vraiment de surprise, Thierry Neuville va donc continuer chez Hyundai Motorsport. La petite surprise vient de la durée du contrat. En effet, le pilote belge a signé pour 3 ans supplémentaires. A quelques mois d’un potentiel titre de Champion du Monde des Rallyes (WRC), les deux parties misent sur la stabilité. Au minimum, Neuville aura donc passé 8 saisons complètes chez Hyundai !

Thierry Neuville se réjouit de cette signature et de prolonger chez Hyundai :

« Je suis très heureux de signer un nouveau contrat de trois ans avec Hyundai Motorsport. Nous avons beaucoup progressé ces dernières saisons et mon objectif a toujours été de maintenir la continuité de ma carrière en restant avec cette équipe. Il y a une ambiance familiale fantastique et je m’entends très bien avec mes coéquipiers. Aux côtés de Nicolas, qui a joué un rôle clé dans nos succès, notre objectif est de terminer cette saison de la meilleure des manières. »

Chez Hyundai Motorsport aussi on est heureux. Heureux de ne pas laisser partir leur pépite belge :

« Nous sommes ravis d’étendre notre relation avec Thierry et Nicolas pour trois autres saisons. Ils ont tous deux joué un rôle crucial dans la mise en place du programme Hyundai Motorsport WRC au cours des cinq dernières années. Thierry et Nicolas se sont montrés des ambassadeurs exceptionnels pour Hyundai sur la scène mondiale du sport automobile, et ils sont très respectés – à l’intérieur et à l’extérieur de notre équipe. Nous sommes heureux de continuer à travailler avec eux au cours des prochaines années. »

Rendez-vous ce week-end au Rallye de Turquie, une épreuve qui pourrait être capitale dans la course au titre WRC 2018 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR