Le Mag Sport Auto

24h de Dubaï : Rob Huff jouera la gagne !

Les 24H de Dubaï se dérouleront ce week-end, épreuve à laquelle participera le pilote WTCC Rob Huff, afin de confirmer son engagement parallèle dans les courses d’Endurance après sa victoire dans les 25 Heures de Thunderhill et en amont des 24H de Daytona, épreuve mythique que le Britannique souhaiterait également accrocher à son palmarès.

Champion WTCC en 2012 et quatrième de la campagne 2013, Rob Huff souhaite élargir son domaine de compétences en s’engageant régulièrement en Endurance, en marge de la saison 2014 de WTCC avec le constructeur Lada, contrat signé il y a quelques semaines à peine. Huff reprendra ainsi le volant ce week-end en compagnie de ses coéquipiers, Marc Basseng et René Münnich, dans le cadre des 24H de Dubai, épreuve qu’il souhaite tout bonnement remporter…

Et ce sera au volant d’une Mercedes-Benz SLS GT3 préparée par l’écurie ALL-INKL.COM et championne 2012 dans la catégorie FIA GT1 que Huff visera le haut du classement, excellente opportunité en terme de préparation hivernale, à quelques semaines du début de la saison de WTCC. En 2014, Rob Huff fera office d’outsider face aux grands constructeurs représentés par Honda et Citroën dans cette discipline. Car avec les progrès enregistrés par le Team Lada la saison dernière, quelques podiums ne seront pas à exclure cette saison, tout le mal que nous souhaitons au sympathique natif de Cambridge…

Source : WTCC

2 Comments

  1. Pingback: Honda visera prioritairement le titre constructeur en WTCC | Lemagsportauto

  2. Pingback: 24H de Dubaï : Porsche vainqueur surprise devant Mercedes | Lemagsportauto

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR