Le Mag Sport Auto

F1 2017 : Prost, Mansell, Senna et Schumacher en seront ! [Jeux Vidéo] -Màj

Et c’est parti pour F1 2017, le jeu ! Codemasters révèle à l’instant les premiers éléments qui seront intégrés à la version 2017 de l’excellent jeu de Formule 1. Et c’est une très grande nouvelle qui s’annonce, pour les fans, puisque les monoplaces mythiques ayant marqué l’histoire de ce sport seront au programme ! C’est ainsi que les Mclaren, Ferrari, Renault et autre Williams de pilotes tels Senna, Schumacher, Prost, Patrese, Barichello ou encore, Mansell, seront de la partie dans cette cuvée 2017.

F1 2017 : les fans vont exulter !

C’est avec une vidéo à l’appui que Codemasters nous dévoile plusieurs Formule 1 historiques, qui feront partie de F1 2017. 12 monoplaces mythiques, au total, seront de la partie. Par ailleurs, ce qui opteront pour les précommandes disposeront, en guise de bonus, de McLaren MP4/4 de 1988. Un modèle mythique qui avait remporté 15 des 16 courses inscrites au calendrier, cette année-là, grâce au duo Senna/Prost. Une édition spéciale sera également mise en vente le jour J.

Par ailleurs, le mode carrière a été revu et corrigé. De nouvelles options pour le jeu en ligne feront aussi leur apparition, ainsi qu’un nouveau mode « championnats ». Côté date de sortie, c’est le 25 août prochain que ce nouvel opus déboulera sur PC et consoles Sony Playstation 4 et Xbox One. Par contre, malheureusement, pas de version Nintendo Switch à l’horizon, pour le moment. Place au commentaire du Directeur créatif de chez Codemasters, suivi du tout premier trailer (la Renault F1 d’Alonso semble faire partie de la sélection…) de ce F1 2017  :

« Après une année faste et la sortie du très populaire F1 2016, nous sommes heureux d’annoncer F1 2017 et de faire revenir des voitures emblématiques de la F1 dans le jeu », indique Paul Jeal, Directeur du jeu chez Codemasters. « Ces voitures classiques ont été très appréciées quand nous les avons réintroduites dans F1 2013, et dans F1 2017 elles font un retour en toute beauté. Avec autant de voitures si fantastiques à proposer, nous avons eu du mal à n’en sélectionner que douze, mais nous sommes très heureux de notre sélection, qui comprend certaines des voitures les plus emblématiques et les plus populaires des 30 dernières années de F1 ».

« F1 2017 propose pour la première fois dans la série de profiter pleinement de ces modèles exceptionnels dans le mode Carrière », précise Lee Mather, Directeur créatif chez Codemasters. « Au cours de votre carrière, à différents moments de la saison, vous aurez l’occasion de participer à des courses sur les circuits contemporains à bord de différentes de ces voitures emblématiques. Nous ajoutons aussi un peu de variété dans F1 2017, en ajoutant quatre configurations de circuit alternatives, ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu. Vous pourrez également piloter les voitures classiques dans différents autres modes de jeu, y compris dans les modes multijoueur en ligne et dans les contre-la-montre ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *