Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Renault resterait avec Red Bull sous Infiniti – Màj

Alors que la situation de l’écurie Red Bull en Formule 1 semblait pour le moins difficile il y a quelques jours encore, les multiples discussions avec les motoristes disposés à fournir l’écurie autrichienne semblent aller dans le bon sens. Aux dernières nouvelles, les dirigeants de Red Bull seraient disposés à subir encore une saison loin des premiers rôles afin de revenir au sommet en 2017, avec un moteur client souhaité par la Fédération Internationale de l’Automobile.

Formule 1 : Red Bull et la solution Infiniti

Tandis que Ferrari serait finalement d’accord pour fournir sa rivale l’an prochain, via un moteur aux spécifications 2015, la piste Renault existe toujours et les récents échanges avec la marque au losange auraient permis de marquer une avancée réelle. En effet, selon les rumeurs du paddock d’Interlagos, Renault accepterait de fournir Red Bull une année de plus via la marque Infiniti. Une solution qui permettrait à Renault de ne plus être associée à la formation autrichienne et à ses multiples critiques et autres propos désobligeants.

Formule 1 : dates et horaires du GP du Brésil 2015

Selon plusieurs indiscrétions, le contrat serait prêt et en attente de la signature du grand patron de Red Bull. La date butoir du 20 novembre a même été avancée. En principe, il s’agirait donc du nouveau moteur, celui qui sera utilisé par Renault en 2016 et non d’une version ancienne génération, comme avancé plus tôt, le mois dernier.

Formule 1 : GP du Brésil, évolution moteur pour Ricciardo

Rappelons d’ailleurs que ce week-end, au GP du Brésil de Formule 1, Daniel Ricciardo sera pénalisé de dix places sur la grille de départ afin que Red Bull puisse enfin tester la dernière évolution du V6 hybride Renault.

Màj : Dans le paddock d’Interlagos, Christian Horner (Red Bull Renault) vient de confirmer que son écurie serait bien en Formule 1 la saison prochaine. La piste Renault/Infinit semble donc sur la bonne voie…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR