Le Mag Sport Auto

Gear.Club Unlimited : la Switch tient enfin son jeu de caisses ! [Vidéo]

A l’approche du salon Gamescom de Cologne, les éditeurs et développeurs mettent les bouchées doubles en matière de communication ! C’est le cas de l’association Microïds / Eden Games, qui travaille sur le premier véritable jeu de voitures sur Switch. Et la console hybride en avait vraiment besoin, histoire de s’ouvrir à un autre public. Inspiré de la version Mobile, Gear.Club Unlimited apportera un contenu supplémentaire, propre à cette version Switch.

GearClub Switch : enfin de belles mécaniques sur la console hybride !

Microïds et Eden Games, quelques semaines après l’annonce surprise du développement de ce soft sur Switch, nous proposent déjà un premier trailer. Et s’il ne s’agit que d’une séquence cinématique, cette dernière aura tendance à nous rassurer, en tenant compte des limitations techniques du hardware, moins puissant qu’une PS4 ou qu’une Xbox One. L’occasion de découvrir une partie de la sélection des voitures avec, notamment, la Nissan Skyline, la Mercedes SLS, mais aussi des Pagani, Porsche et autres Mclaren !

Côté date de sortie, rien de précis pour le moment. Toutefois, GearClub Unlimited sur Nintendo Switch débarquera cette année. L’éditeur évoque, dans son trailer, un « Q4 2017 ». Rendez-vous cet automne, donc…D’ici-là, sachez que le jeu est déjà proposé en précommande chez Amazon, notamment. Place au média.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *