Le Mag Sport Auto

Moto GP : qualification au Mans, Viñales en tête, Zarco 3e !

MotoGP Le Mans Zarco 2017

Et si c’était pour ce week-end ? Et si la première victoire d’un français en MotoGP intervenait ce week-end au Mans ? On y croit dur comme fer grâce à Johann Zarco. Notre frenchie, qui épatait Valentino Rossi en début de saison, termine troisième des qualifications… juste derrière « The Doctor » ! La course de demain s’annonce épique.

MotoGP, Viñales en pôle, Zarco troisième !

La séance de qualifications a été marquée par quelques chutes chez les favoris. Comme pour Marc Marquez dans le troisième tour. Mais, c’est surtout celle de Jack Miller, deuxième ce matin lors des EL3, qui va marquer les esprits.

Du côté des résultats Maverick Viñales décroche la pôle position juste devant Valentino Rossi ! Troisième, Johann Zarco brille « à domicile ». Le pilote de la Yamaha N°5 pourrait rentrer dans l’histoire, demain. Le Grand Prix de France de MotoGP, sur le mythique circuit du Mans, sera intense. Une course à ne pas rater qui sera diffusée gratuitement sur France 3 ! Rendez-vous à 14h, demain, pour peut-être voir la première victoire d’un français en MotoGP ! Au Mans, ce serait incroyable.

Derrière, Crutchow termine juste derrière Zarco et devant Marc Marquez. Chez KTM on peut avoir le sourire ! Pol Espargaro se classe huitième et Bradley Smith est dixième ! Jack Miller, malgré son acrobatie, est onzième. Il devance le second frenchie Loris Baz. Sale temps pour Jorge Lorenzo qui, quant à lui, termine seizième.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR