Le Mag Sport Auto

WRC 7 bientôt annoncé par Bigben Interactive

Nous vous en parlions il y a quelques mois de la possibilité de voir arriver un WRC 7 cette année. Voici que Bigben Interactive a commencé un teasing sur la page facebook de la série WRC. Une annonce est tout proche.

WRC 7 pour cette année.

Avec le changement de réglementations et de voitures pour cette saison, il n’était pas certain de voir arriver un WRC 7 cette année. Cependant, Bigben semble avoir su relever le défi. Néanmoins, il faudra attendre encore une confirmation sur le nom du développeur. Même s’il est fort probable de retrouver Kylotonn (KT Racing) derrière ce nouveau projet.

Ce week-end, Bigben Interactive a posté une photo un peu sombre d’une voiture sur la page officielle du jeu. En y regardant de plus près, il s’agit d’une Hyundai i20 Coupé WRC’17. La voiture pilotée par Thierry Neuville, Hayden Paddon et Dani Sordo en Championnat du Monde des Rallyes ! De plus, le commentaire posté avec l’image (Big news coming next week – watch this space!) ne laisse pas beaucoup de doute. En somme, il ne reste plus qu’à attendre cette semaine pour en découvrir plus sur ce WRC 7.

Et vous, qu’attendez-vous d’un WRC 7 ? Quoi qu’il en soit, la concurrence sera rude face à DiRT 4 ou même Gran Turismo Sport qui proposera une partie rallye.

On reconnait facilement la Hyundai i20 WRC’17 sur la photo de Bigben

WRC 2017, dossier d’interviews sur l’avenir du rallye

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *