Le Mag Sport Auto

24H de Spa : sextuplé Mercedes, grille de départ (top 20)

24H de Spa grille de départ

Quelle claque pour la concurrence ! Audi, Lamborghini, Bentley, tous les favoris de ces 24H de Spa édition 2016 se sont cassés les dents sur LE constructeur à battre sur l’épreuve des Ardennes belges, Mercedes. En effet, la firme à l’étoile est parvenue à s’accaparer les trois premières lignes de la grille de départ en positionnant ses voitures aux 6 premières places. Ces 24H de Spa ont des airs de Formule 1, cette année…

24H de Spa 2016 : Audi, meilleur des autres

Et l’heureuse élue de l’armada Mercedes est la no 86 du Team HTP Motorsport, grâce à la maestria de Maximilian Götz, l’auteur du chrono synonyme de pole position. 7ème, la Audi no28 du Team Audi WRT aura au moins le mérite de prendre la place de « meilleur des autres », devant une autre Audi, la no74. Lamborghini et Bentley complètent le top 10 par le biais du GRT Grasser et du Team M-Sport. La première Ferrari, celle de l’écurie AF Corse, échoue au 11ème rang, mais la course s’annonce longue et semée d’embûches…

En attendant le départ de ces 24H de Spa 2016, prévu pour 16H00 ce samedi 30 juillet 2016, voici l’intégralité du classement du top 20 (superpole), soit la grille de départ des 20 premiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR