Le Mag Sport Auto

A suive aujourd’hui, les essais MotoGP, au Qatar

Alors que la première semaine d’essais de la Formule 1 va s’achever, ce soir, en Espagne, les écuries de MotoGP, pour leur part, entament la dernière ligne droite en matière de « tests ». En effet, c’est aujourd’hui qu’a débuté la première séance des essais du Qatar, ultime répétition avant le premier Grand-Prix 2018.

MotoGP : des essais instructifs à Losail

Le championnat du monde de MotoGP a toujours un déclic d’avance ! En ce moment même, pilotes et écuries affinent leurs réglages sur le circuit de Losail, au Qatar. Des tests particulièrement importants compte-tenu que le premier G.P de la saison se déroulera, précisément, sur ce tracé. Ainsi, les chronos nous donneront, très certainement, une idée fiable des forces en présence cette année, du moins concernant ce type de circuit.

Monster Energy Supercross : le jeu officiel, TEST

Les pilotes les plus surveillés seront, bien évidemment, Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso (duo Ducati), Valentino Rossi et Maverick Vinalès (duo Yamaha) ainsi que Marc Marquez (Honda) et Johann Zarco (Yamaha Tech3). Rendez-vous en fin de journée avec les résultats complets de cette première journée au Qatar.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR