Le Mag Sport Auto

Assetto Corsa : tous les véhicules (DLC) dans une édition ultime !

Assetto Corsa E3 2015 PS4

Jour de fête pour les joueurs ne possédant pas encore la simulation de course automobile, Assetto Corsa. Car une édition « complète » a été annoncée il y a quelques jours. Cette dernière contiendra l’ensemble du contenu additionnel (DLC) sorti à ce jour, ce qui englobe circuits et véhicules. Les joueurs PS4 et Xbox One vont donc pouvoir profiter de tous les derniers ajouts, pour une somme relativement modique…

Assetto Corsa : tous le contenu en une édition !

Excellente idée de la part de Kunos Simulazioni et 505 Games, qui vont commercialiser sous peu une édition « complète ». Cela signifie qu’Assetto Corsa « édition complète » contiendra tous les véhicules issus de DLC. Seront donc au programme des réjouissances : le Prestige Pack, les trois Porsche Packs, le Red Pack, le ReadyToRace Pack, les Japanese Packs, ainsi que le pack Ferrari 70ème anniversaire. Soit 178 voitures au total !

Test : Assetto Corsa, référence de la simulation sur consoles

Assetto Corsa : Ultimate Edition sera disponible en France dès le 20 avril prochain, au prix attractif de 39,99 euros. De plus, l’éditeur prévient d’ une annonce à venir, qui sera publiée prochainement sur le site officiel du jeu. Pour finir, une vidéo de présentation de l’ Ultimate Edition est en ligne depuis quelques jours. Nous vous invitons à la découvrir sans plus attendre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR