Le Mag Sport Auto

Le championnat de France de Rallycross sauvé et composé de 4 manches !

Rallycross Championnat de France 2020 sauvé

L’information vient de tomber, le Championnat de France de Rallycross se disputera bel et bien en 2020. L’AFOR et la FFSA viennent de valider un calendrier composé de quatre manches. Ce dernier se disputera entre septembre et août.

Rallycross France : quatre manches à l’automne !

Le championnat de France de Rallycross devrait bel et bien avoir lieu ! Après des annulations en cascade, un mini championnat a finalement été validé par l’AFOR. Celui-ci sera composé de quatre manches. La saison débutera mi-septembre en Mayenne avant de se terminer, comme les autres années, à Dreux. Il passera également par Kerlabo et Essay.

De plus, le partenariat avec la chaîne l’Equipe a été sauvé juste avant le confinement. Il sera valable pour cette petite saison 2020 du Championnat de France de Rallycross. Plus qu’à attendre la fin de l’été pour retrouver le doux son des autos de Rallycross sur les pistes françaises. Voici donc le calendrier de cette saison 2020 tronquée :

12/13 septembre : Mayenne
26/27 septembre : Kerlabo
10/11 octobre : Essay
24/25 octobre : Dreux

Rendez-vous dans les semaines et mois à venir pour découvrir les annonces qui seront faites par les pilotes et les différentes équipes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR