Le Mag Sport Auto

Découvrez le tracé du GP de Styrie en vidéo embarquée, avec F1 2020

F1 2020 spielberg hot lap

Evidemment, le tracé du circuit de Spielberg restera le même, en passant du Grand-Prix d’Autriche à celui de Styrie. Même si, un temps, les pouvoirs sportifs avaient évoqué la possibilité d’effectuer certains circuits en sens inverse, en cas de répétition. Alors sachant que le nouveau jeu vidéo officiel, F1 2020, vient de sortir, nous souhaitions vous permettre de découvrir la piste du Red Bull Ring avec cette version améliorée.

F1 2020 : un tour dans la RB16 Honda…

C’est donc pour un hot lap aux commandes de la Red Bull Honda RB16 de Max Verstappen que nous vous embarquons, sur le circuit de Spielberg en Autriche, dans les montagnes de Styrie. L’occasion de redécouvrir ce tracé, particulièrement intéressant du fait du rythme imposé par les enchaînements de courbes rapides et lignes droites. Autre particularité, la zone montagneuse, d’où ce sentiment de dénivelé, léger mais bien réel.

…et un autre dans la Mclaren Renault !

Additionnellement, nous avons aussi capturer une vidéo embarquée dans la Mclaren Renault. Ce histoire de rendre hommage au beau podium décroché par Lando Norris dimanche dernier. Une première réalisation pour le Britannique, en Formule 1. Bon tour et à très vite, avec les premiers essais libres, vendredi 10 juillet 2020.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR