Le Mag Sport Auto

E3 Los Angeles : Need for Speed redevient Undeground

Probablement que de tous les opus de la série Need for Speed (et ils sont nombreux, à raison d’un volet par année !), la version Underground est très clairement l’une des plus appréciée par les joueurs. Bien conscient de cela, Electronic Arts a décidé de quitter ses thématiques des dernières années pour se rapprocher de sa base de joueurs en faisant revivre le principe des courses sauvages en nocturne dans de grandes villes, tout en faisant la part belle au tuning.

Need for Speed 2015 vient d’être présenté à l’E3 de Los Angeles lors de la conférence Electronic Arts et le jeu de course orienté arcade ne se contente pas de reprendre bêtement la recette miracle appliquée à l’époque de l’opus Underground. Car avec la féroce concurrence existant dans cette catégorie de jeux, les développeurs se doivent d’innover pour offrir des expériences inédites aux joueurs.

L’intrigue se déroulera dans la ville de Ventura Bay et se scindera en cinq grandes catégories, liées entre elles. Plusieurs « styles » seront en effet au programme à savoir; Vitesse, Style, Customisation, Hors-la-loi et Crew. Les voitures seront entièrement réglables et modifiables, de manière à permettre à tous de se fabriquer une machine à son image.

Ce nouveau Need for Speed débarquera le 3 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes sont d’ores et déjà lancées, selon Electronic Arts. Place à la vidéo officielle, issue de l’E3 de Los Angeles.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR