Le Mag Sport Auto

E3 de Los Angeles : Excite Truck Wii U en serait…

Les amateurs de jeux de course automobile ne sont clairement pas bien lotis sur console Wii U. Alors que les PS4 et Xbox One attendent et accueillent des franchises comme WRC, Formula One, Project Cars et cie, les possesseurs du support Nintendo restent sur leur faim, surtout après les dernières informations à l’égard du portage de Project Cars, qui serait définitivement tombé aux oubliettes…

A défaut de simulations automobile, les joueurs Wii U peuvent toutefois se rabattre sur l’excellent Mario Kart 8 (voir les dernières rumeurs sur de nouveaux DLC en préparation) et…pas grand chose d’autre ! Dans cette optique, Nintendo serait -à prendre avec d’énormes pincettes, source VG Chartz– en train de plancher sur Excite Truck 2, suite d’un jeu de course arcade utra-rapide sortie sur Wii il y a quelques années.

Ce Excite Truck 2 pour Wii U permettrait, cette-fois, de customiser entièrement ses véhicules et serait doté d’un véritable mode jeu multi-online. Le soft serait planifié pour l’année prochaine et devrait être présenté au travers d’un trailer durant la conférence Nintendo de l’E3 de Los Angeles. Ultime rumeur, il serait compatible avec le nouveau Wii U Game Pad, une version améliorée de l’actuel, qui permettra aux gamers de jouer en local, à deux, en disposant chacun d’un Game Pad. Intéressant, mais de nombreux fans préféreraient probablement découvrir ENFIN, un nouvelle opus de la série F-Zero…

Alors, info ou intox, réponse dans quelques jours, sur l’E3 de Los Angeles…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR