Le Mag Sport Auto

Estimez le prix de votre voiture et vendez-là en quelques clics

Vous désirez revendre votre véhicule le plus rapidement possible et vous en séparer au prix le plus juste possible ? Nous avons une solution pour vous ! En remplissant un formulaire simple et intuitif, vous allez enfin pouvoir connaître la valeur de votre voiture puis, si le tarif vous convient, pouvoir le vendre en faisant abstraction des démarches habituelles, parfois fastidieuses.

Vendez votre véhicule en toute simplicité

Le site allovendu.fr vous propose un concept simple, le rachat de véhicule cash. Ce dernier s’engage, en effet, à reprendre votre voiture dans des délais n’excédant pas 24H, quel que soit son état physique et administratif. Un véhicule en panne, accidenté où qui dort depuis trop longtemps dans votre garage ou, plus simplement, en parfait état de marche alors que vous souhaitez acquérir un nouveau modèle, le formulaire proposé vous donne la possibilité, en quelques clics seulement, d’évaluer son prix puis de le vendre. Comble du confort, votre voiture sera récupérée directement chez vous !

Pour commencer l’estimation, un certain nombre de documents vous seront demandés comme la carte grise, un certificat de non-gage, le carnet d’entretien (et factures éventuelles, le cas échéant) et une pièce d’identité. Après avoir renseigné, notamment, la marque, le modèle et la motorisation, il vous suffit de valider votre formulaire avant qu’un conseiller ne vous appelle en vue de fixer un rendez-vous avec un expert mais, aussi, une fourchette de prix, afin de vous donner une première idée du tarif. Ce dernier se déplacera gratuitement, sachant qu’un rendez-vous peut durer de 20 à 40 minutes. En clair, la perte de temps sera minime de votre côté, un atout non négligeable de nos jours.

Une fois l’offre de rachat formulée et acceptée par vos soins, il vous restera à signer les différents documents de cession du véhicule, produits en 3 exemplaires (pour l’assurance, la préfecture de votre département, et vous-même). Enfin, la carte grise sera barrée et datée du jour du rachat. Une copie de cette dernière pourra vous être fournie sur simple demande. Les démarches administratives seront entièrement prises en charge par la société qui procédera au rachat de votre voiture. Après quoi, il ne vous restera plus qu’à choisir le moyen de paiement. A ce niveau, quatre solutions s’offrent à vous : mandat postal, chèque de banque, virement bancaire ou paiement en espèces.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR