Le Mag Sport Auto

Ferrari apporte des modifications pour Bahreïn

Après sa défaite à Melbourne, Ferrari va apporter des modifications sur ses monoplaces pour revenir dans le match à Bahreïn.

« Pourquoi sommes-nous aussi lent ? » cette phrase prononcée par Sebastian Vettel lors du GP d’Australie a provoqué nombres de remous. Dépassée de tous bords, la grande Scuderia Ferrari a en effet coulé à Melbourne.

De quoi faire réagir les hautes instances de l’équipe italienne. Voyant leurs pilotes se plaindre de l’équilibre et du grip de la voiture, les rouges ont réagit. Pour la seconde manche, un important travail a été réalisé, et plusieurs corrections ont été apportées.

Directeur sportif de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto espère « voir les effets des améliorations apportées. »  « A Bahreïn, nous devons nous assurer (…) que nous pourrons tirer le plein potentiel de la voiture. »  a-t-il notamment déclaré.

S’il se veut rassurant, ce dernier s’attend néanmoins à une concurrence rude. Trop importante pour permettre à Ferrari de rebondir? Rappelons que l’an dernier, la Scuderia avait verrouillé la première ligne en qualifications, avant de voir Vettel l’emporter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR