Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Albon confirmé chez Red Bull, Gasly recalé

formule 1 alex albon

La nouvelle n’en est pas vraiment une, tant tout le monde s’y attendait…Alex Albon sera bien pilote officiel au sein du Team Red Bull Racing, en 2020. L’écurie autrichienne vient de le confirmer par le biais d’un communiqué de presse officiel. Il fera donc équipe avec Max Verstappen la saison prochaine.

Alex Albon avec Red Bull en 2020

« Alex a extrêmement bien performé depuis ses débuts au sein de l’équipe belge et ses résultats (sept fois dans le top six) parlent d’eux-mêmes. C’est extrêmement difficile de nier ce niveau de cohérence et une réputation grandissante de coureur tenace et farouchement engagé. Alex a prouvé qu’il méritait pleinement de continuer à progresser avec Aston Martin Red Bull Racing. Il reste encore beaucoup de potentiel à exploiter et nous avons hâte de voir Alex aux côtés de Max en 2020. »

Alex Albon a ajouté; « Je suis très heureux de retrouver Max pour l’année prochaine et je sais à quel point je suis chanceux de pouvoir bénéficier de cette opportunité. Je suis extrêmement reconnaissant à Red Bull de me faire confiance et de croire en mes résultats depuis que je suis dans l’équipe et qu’ils me permettent de rester dans la voiture l’année prochaine est une grosse affaire. Cette année a été une année incroyable pour moi et passer l’appel à la mi-saison de Red Bull était déjà un grand pas en avant. C’est pourquoi je vais maintenant utiliser les enseignements de cette saison et tirer parti de cette expérience pour améliorer et combattre au front en 2020« 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR