Le Mag Sport Auto

Formule 1 : les dates et horaires du Grand-Prix du Canada [màj]

Après une rapide tournée en Europe (Espagne, Barcelone, puis Monaco), la Formule 1 rejoint ce week-end le continent Nord-Américain pour faire escale au Canada, à l’occasion d’un Grand-Prix qui se déroulera une nouvelle fois dans la ville de Montréal, au Quebec. En conséquence, les horaires confortables connues ces quatre dernières semaines ne seront plus d’actualité, décalage horaire oblige !

C’est donc en fin d’après-midi/début de soirée que les essais qualificatifs et la course seront diffusés en direct sur Canal Plus samedi et dimanche à venir, tandis que les essais libres seront retransmis en live par Canal Plus Sport en après-midi vendredi et samedi. Comme nous vous l’indiquions dans notre présentation du Grand-Prix de Formule 1 du Canada 2015, un nouveau duel entre les pilotes Mercedes devrait être au programme. Hamilton prendra-t-il sa revanche ? Réponse d’ici quelques jours…

Derrière, Ferrari devra surtout tenter de contenir les Williams Mercedes, qui pourraient être très compétitives sur ce circuit. Les Mclaren Honda, en progrès, seront également l’objet de toutes les attentions, après les premiers points marqués par Jenson Button au Grand-Prix de Formule 1 de Monaco…

[màj] du 5/06/2015 : Attention, les essais libres 2 du Grand-Prix de Formule 1 du Canada seront finalement diffusés sur Canal + Décalé, à 20H00

Grand-Prix de Formule 1 du Canada 2015 : dates et horaires

Essais Libres 1 : vendredi 5 juin à 16h00 sur CANAL+ Sport

Essais Libres 2 : vendredi 5 juin à 20h00 sur CANAL+ Décalé

Essais Libres 3 : Samedi 6 juin à 16h00 sur CANAL+ Sport

Qualifications : Samedi 6 juin à 19h00 sur CANAL+ Sport

Course : Dimanche 7 juin à 20h00 sur CANAL+

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR