Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Ferrari dévoile la livrée du GP d’Australie 2019

Conséquence directe des attaques liées à la controversée livrée « Mission Winnow », la Scuderia Ferrari a du revoir sa copie. Pour le Grand-Prix d’Australie 2019 de Formule 1, tout du moins. Ainsi, l’équipe italienne vient de dévoiler un visuel de la nouvelle version de sa monoplace, désormais vierge de l’encombrant sponsor.

Ferrari : Mission anniversaire

Via les réseaux sociaux et, en particulier, Twitter, Ferrari vient donc de présenter la livrée de sa SF90, telle qu’elle sera à Melbourne, à partir de vendredi prochain (premiers essais libres du GP d’Australie). Sans surprise, toute trace de Mission Winnow et toute allusion au groupe Phillip Morris a été supprimée. En conséquence, l’équipe transalpine a décidé de communiquer sur le 90ème anniversaire de l’écurie de course engagée en Formule 1 :

« Pendant le week-end du Grand Prix d’Australie, les couleurs de la SF90, les tenues de course des pilotes et certains équipements de l’équipe porteront le logo commémorant les 90 ans de la Scuderia. La course de Melbourne marque le début des célébrations de cet anniversaire spécial qui se déroulera tout au long de la saison de Formule 1 et fera également partie des autres activités de course du cheval cabré »

Pour ce qui concerne la compétition pure, rendez-vous à partir de vendredi, 15 avril 2019, en pleine nuit, pour suivre les résultats des premiers essais. Evidemment, nous serons sur la brèche afin de vous offrir un résumé dans la foulée.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR