Le Mag Sport Auto

Formule 1: Ferrari se dit intéressée par Hamilton

Lewis Hamilton célèbre une victoire

Ferrari ne cache pas son attrait pour Lewis Hamilton. Le patron de la Scuedria, Mattia Binotto, a en effet révélé que l’Anglais l’intéresse au plus haut point.

Lewis Hamilton chez Ferrari dès 2021? On en rêve en tout cas de l’autre côté des Alpes. Lors de la conférence de presse pré-Grand Prix, Mattia Binotto a avoué qu’il aimerait voir le Britannique rejoindre sa firme dès 2021. Savoir qu’il est libre pour 2021 ne peut que nous rendre heureux, a-t-il ainsi déclaré.

Lewis Hamilton sur le marché… puis chez Ferrari?

Le sextuple champion du monde de Formule 1 sera en effet sur le marché à partir de fin 2020. Une date encore lointaine. Ce qui fait dire à Binotto qu’il est « trop tôt pour prendre une décision ».

D’autant que la situation de Lewis Hamilton s’annonce complexe. L’actuel pilote Mercedes pourrait évidemment prolonger avec son équipe. Mais encore faudrait-il que Toto Wolff continue à la tête du constructeur allemand.

Une décision sur laquelle l’Autrichien ne s’avance pas plus: Nous parlons de l’avenir (…) Est-ce que je peux avancer là-dessus? Non, pour moi il était important de finir la saison à Abou Dabi (…) et nous verrons cet hiver. »

A voir, donc, si Lewis Hamilton rejoindra Ferrari pour tenter de ramener le titre. Rien ne permet de l’indiquer pour le moment. Mais les hostilités pour le mercato 2021 sont lancées.

https://twitter.com/ScuderiaFerrari/status/1200689994744180738

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR