Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Force India devrait conserver Perez et N.Hulkenberg

Formule 1, Sarah Force India

Bien que la situation financière de l’écurie de Formule 1 Force India reste pour le moins fragile cette saison, le Directeur de l’écurie Indienne, Vijay Mallya, pense déjà au futur et plus particulièrement à la saison 2016. Car, déjà, l’heure des transferts et reconductions de contrats sonne.

Ce dernier estime ses chances de conserver son tandem actuel de pilotes de Formule 1 à 90%, Sergio Perez disposant d’un contrat pour la saison prochaine. Concernant le cas de Nico Hülkenberg, bien que ce dernier soit intéressé par les 24H du Mans et, de manière plus globale, l’Endurance, il se pourrait que l’Allemand décide de persévérer encore une ou deux saisons supplémentaires.

Si ce choix du pilote Force India Mercedes se confirmait, Mallya aurait ainsi de grandes chances de le conserver car, malheureusement pour Hülkenberg, les écuries de pointes intéressées par son profil il y a quelques mois encore ne semblent plus se bousculer devant sa porte. Après d’excellentes saison 2012 (Force India) et 2013 (Sauber), Nico semble parfois souffrir, particulièrement cette saison, de la comparaison avec Perez, pilote ne disposant pas d’une aura exceptionnelle.

Toutefois, Ferrari aurait posé son nom aux côtés de ceux de Bottas et Grosjean en cas de fin d’aventure avec Kimi Raikkonen…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR