Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Grosjean (Lotus), nouvel exploit à Singapour

Romain Grosjean s’est à nouveau illustré en qualifications, dans le cadre du Grand-Prix de Formule 1 de Singapour en parvenant à se qualifier en Q3 au volant d’une Lotus Mercedes pourtant à court de développement et particulièrement difficile à mettre au point sur le tracé atypique de Marina Bay. Le Français s’élancera depuis la dixième place cet après-midi.

Une qualification en Q3 « au courage »

Le Français Grosjean a à nouveau fait preuve de son talent en signant le dixième chrono des qualifications aux commandes de sa Lotus. Alors que son coéquipier, Pastor Maldonado, ne parvenait même à accéder à la Q2, évoquant une monoplace inconduisible, le tricolore est revenu de la queue de peloton pour offrir à son équipe un résultat totalement inespéré. Comme à son habitude cette saison, serait-on tentés de dire !

Une excellente base pour aller récolter de nouveaux points en course, cet après-midi, à Singapour. En attendant de nous révéler quelle sera son écurie en 2016, Romain fera encore vibrer les supporters Français au moment du départ du Grand-Prix d’ici quelques heures.

Formule 1 : Grosjean confirme pour Haas et Lotus sur Canal Plus

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR