Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Grosjean restera chez Haas, Magnussen aussi !

C’est officiel, Romain Grosjean restera en Formule 1 l’année prochaine ! Le résultat de sa reprise en main personnelle, après une période très difficile, riche en accrochages et autres sorties de piste. L’écurie Haas F1 a également confirmé que Kevin Magnussen serait, lui aussi, pilote titulaire en 2019. La formation américaine opte donc pour la stabilité, une fois encore.

« Depuis le début, nous avions besoin de pilotes expérimentés pour accélérer le développement de notre voiture et de notre équipe, et nous avons deux très bons pilotes, expérimentés, avec Romain Grosjean et Kevin Magnussen » précise Gunther Steiner.

« C’est impressionnant de voir ce que cette équipe a accompli en si peu de temps, et pour quelqu’un qui est là depuis le tout début, je suis très fier du temps, des efforts et des sacrifices que nous avons tous consentis pour rendre Haas F1 aussi compétitif. Je suis très heureux de continuer avec Haas F1 Team et de représenter Haas Automation ainsi que tous nos partenaires. Gene Haas a bâti quelque chose de particulier, que nous pouvons rendre encore meilleur, et c’est un honneur d’en faire partie. » Déclare Romain Grosjean

L’écurie Haas et ses dirigeants n’auront donc pas attendu le déroulement de ce Grand-Prix de Russie pour renouveler leur confiance à leurs pilotes actuels. De quoi les mettre dans la meilleure des positions avant une épreuve qui pourrait rapporter de très gros points à l’équipe en question.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR