Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Haas tease sa date de présentation et une livrée…inédite !

C’est au tour de l’écurie américaine Haas F1 de révéler la date de présentation de sa prochaine monoplace. Il s’agira, déjà, de la quatrième année d’engagement de la jeune écurie en Formule 1. Et son binôme sera composé, une fois encore, du controversé -mais véloce- tandem composé de Romain Grosjean et Kevin Magnussen.

Haas F1 2019 : une teinte noire et or ?

Un nouveau sponsor sera au rendez-vous, cette saison, du côté du Haas F1 Team. En effet, la boisson énergétique Rich Energy viendra renforcer le budget de l’équipe américaine en 2019. Et visiblement, cette signature aura une influence sur la nouvelle livrée comme l’a teasé l’écurie en question sur les réseaux sociaux, il y a quelques heures. Une « nouvelle ère » est même annoncée, dans ce cadre-là.

Côté date de présentation, c’est donc celle du jeudi 7 février 2019 qui est annoncée. Il s’agirait donc, sauf annonce d’une autre équipe d’ici-là, de la toute première équipe à dévoiler sa Formule 1 version 2019. Rendez-vous, donc, d’ici la fin de la semaine, pour découvrir la nouvelle arme de Magnussen et Grosjean.

Formule 1 : Un point sur les présentations 2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR