Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Jérôme Stoll, encore président de Renault Sport en 2019

Fin 2018, il était annoncé le remplacement de Jérôme Stoll par Thierry Koskas à la tête de Renault Sport Racing. Toutefois, Renault fait machine arrière et conserve Stoll comme président.

Stoll rempile

La fin de saison 2018 était placée sous le signe du changement pour Renault. Le losange passait par un nouveau duo de pilotes, Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo, ainsi qu’une nouvelle présidence. En effet, Le Mag Sport Auto a rapporté en fin d’année le remplacement de Jérôme Stoll par Thierry Koskas en qualité de président de Renault Sport Racing.

Toutefois, Koskas n’a jamais brigué ce mandat. La semaine dernière, Renault a annoncé un revirement de situation. Thierry Koskas quitte le groupe Renault, poussant Stoll a conserver ses fonctions de président. Pour rappel, Jérôme Stoll est en place au sein du losange depuis 40 ans. Le Français a été nommé président de Renault Sport F1 en 2014, puis de Renault Sport Racing début 2016.

Ce sera donc ce même Stoll qui sera chargé de chapeauter le programme 2019 de Renault F1. Une campagne qui sera décisive pour l’écurie française et son avenir dans la discipline.

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR