Le Mag Sport Auto

Formule 1 : la date de présentation de la Ferrari 2020 révélée

ferrari présentation 2020

C’est une petite surprise, car nous ne nous attendions pas forcément à une telle information, si tôt…La Scuderia Ferrari vient de dévoiler la date de présentation de sa prochaine monoplace de Formule 1. Ainsi, celle qui aura la lourde tâche de permettre à Sebastian Vettel et Charles Leclerc de disputer la couronne mondiale fera son apparition juste avant les essais de Barcelone.

Ferrari espère être premier…pour la valse des présentations !

La Ferrari de la saison prochaine, quel que soit son nom de code, sera donc dévoilée en Espagne, sur le circuit de Barcelone, théâtre des traditionnels essais d’inter-saison. « Je pense que nous serons les premiers. La raison pour laquelle nous anticipons le lancement et la présentation, avant de passer à autre chose, est que nous devons faire des homologations au banc d’essais avant de rejoindre Barcelone. Nous présentons la voiture le 11 février 2020 car juste après, nous avons un programme intensif au banc d’essais ».

Le 11 février 2020 sera donc à marquer d’une pierre blanche, pour les nombreux fans de la Scuderia Ferrari. On attend, désormais, les dates de présentation des neuf autres écuries engagée l’année prochaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR