Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Lotus Renault signe Joylon Palmer pour 2016

Si le nom de Joylon Palmer circulait déjà largement depuis de nombreuses semaines dans le cadre de l’attribution du second baquet Lotus/Renault, le manque d’expérience en Formule 1 du jeune pilote Anglais semblait lui fermer lentement les portes de la catégorie reine, notamment face à un profil comme celui de Kevin Magnussen, ex-pilote de réserve chez Mclaren Honda. Et pourtant…

Formule 1 : Lotus Renault, Madonado-Palmer, un duo de rêve ?

De manière assez surprenante, donc, le Team Lotus F1 n’a pas attendu pour annoncer son second pilote puisque Joylon Palmer vient d’être officiellement annoncé en tant que coéquipier de Pastor Maldonado en 2016. Faut-il y voir un mauvais signe quant au rachat hypothétique de Lotus par Renault l’an prochain ? Difficile à analyser, pour l’heure.

Formule 1 : dates, horaires, programme du GP des USA à Austin

Renault ou Lotus, cette décision reste difficilement compréhensible. Car, avec un duo Maldonado/Palmer, il sera pour le moins difficile de faire rêver les fans et d’attirer des sponsors en 2016. A moins que Joylon Palmer ne soit un génie du sport automobile dans la veine d’un Hamilton ou d’un Vettel, il est bon de se demander si un tel binôme sera en mesure d’exploiter au maximum le potentiel de la monoplace 2016….

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR