Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Mercedes joue la carte du suspense…

Si Mercedes a toujours brillé en piste, ces dernières saisons, il faut bien avouer que, côté livrées, il n’y a jamais eu d’étincelles. Patrimoine de “flèche d’argent” oblige, les monoplaces allemandes se contentent, chaque année, d’une couleur argentée plus ou moins agrémentée de bleu Petronas, selon les cas.
Se pourrait-il, en 2019, que la donne change ? C’est ce que semble sous-entendre un teaser…

Mercedes W10 : révolution visuelle ou poudre aux yeux ?

Mercedes F1 a donc cédé aux sirènes du “teaser”. Via sa page Twitter, l’écurie de Formule 1 germanique vient de diffuser une étrange image laissant apparaître une partie de l’aileron de la Mercedes W10. Jusqu’ici, rien d’extraordinaire. Oui mais en optant pour une peinture camouflage et une petite phrase semblant placer la couleur argent au rang d’élément du passé (voir le tweet en question, ci-dessous), la formation basée à Brackley brouille les cartes.

Reste, aussi, la possibilité d’un lancement d’une livrée originale le temps de la pause estivale, avant de rendre à la Mercedes sa livrée argentée, au moment du Grand-Prix d’Australie de Formule 1 2019. Mais au moins, Mercedes sera parvenu à susciter l’interrogation, ce qui n’est déjà pas si mal…Rendez-vous le 13 février prochain pour la présentation officielle de cette W10.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *