Le Mag Sport Auto

Formule 1 : revirement à Mexico, le Grand-Prix finalement reconduit

C’est à n’y rien comprendre…Alors que le Grand-Prix de Formule 1 du Mexique semblait perdu, il y a quelques jours encore, c’est tout l’inverse qui vient d’être annoncé. En effet, via Twitter, les autorités compétentes ont finalement confirmé que l’épreuve en question serait à nouveau au calendrier, la saison prochaine.

Formule 1 : changement de financements pour Mexico

Si la durée du contrat n’a pas été révélée, un haut responsable de la ville de Mexico vient de confirmer le Grand-Prix du Mexique de F1 serait de la partie, en 2020. « Bonjour. Je veux partager une bonne nouvelle que je viens juste de recevoir. La Formule 1 reste à Mexico. Le président de la FIA sera là demain pour signer. C’est une bonne nouvelle pour la ville. Je veux aussi vous dire que c’est grâce à un groupe d’hommes d’affaires qui ont rendu cela possible car, cette fois-ci, la ville n’utilise pas d’argent public. C’est une bonne nouvelle pour la ville. Cela amène du tourisme, des revenus et c’est bon pour le pays ».

Bien sûr, chacun se souvient des rumeurs de corruption ayant encadré le Grand-Prix les précédentes années. D’où ce petit message de l’intéressé, précisant que, cette-fois, l’argent public n’avait pas été mis à contribution. Concernant la durée du contrat, l’on imagine qu’une période de minimum deux ans a été actée. A confirmer toutefois…

Formule 1 : Bottas accuse Hamilton et compte « penser différemment »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR