Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Ricciardo pense pouvoir faire « quelque chose de bien » à Monaco

Comme nous l’évoquions dans un précédent article, le Grand-Prix de Monaco 2019 de Formule 1 représente une belle occasion de briller, pour Renault F1. Et selon le vainqueur en titre en principauté, Daniel Ricciardo, il y a effectivement matière à tabler sur un bon résultat, du côté du losange.

Renault F1 : LA course de l’année ?

C’est à l’occasion de la conférence de presse des pilotes pré-Grand-Prix (mercredi 22 mai 2019, du fait du décalage de dates en Principauté) que Daniel Ricciardo s’est rapidement exprimé sur se espoirs, concernant la course monégasque, propos relayés par le site officiel de la Formule 1 : « Oui, nous pouvons faire quelque chose de bien« , s’est-il exprimé l’Australien lorsqu’il lui a été demandé quel objectif pouvait-il bien viser cette année, après s’être imposé en 2018.

Bien entendu, Ricciardo sait qu’il ne pourra pas viser la victoire en 2019, sur ce circuit, à moins que des conditions très particulières n’interviennent. La pluie ? Malheureusement, elle semble glisser vers la fin de soirée, samedi, ce qui ne devrait pas laisser d’opportunités pour les qualifications. Et pour dimanche, la météo prévoit un ciel au beau fixe. Il faudra donc, impérativement, réussir un petit exploit samedi pour espérer intégrer, pourquoi pas, le top 5 en course…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR