Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Sergio Perez rempile, Force India est complète

Si la confirmation était attendue, il subsistait tout de même quelques doutes quant au renouvellement du contrat de Sergio Perez avec Force India. Car si l’écurie indienne souhaitait continuer à travailler avec le Mexicain, l’intéressé, lui, avait d’autres options, comme Williams. Finalement, les deux parties ont trouvé un accord…

Formule 1 : Perez, 1 saison avant un top team ?

Sergio Perez et Esteban Ocon seront à nouveau coéquipiers la saison prochaine, en Formule 1. Voilà l’une des nombreuses annonces qui a été faite il y a quelques heures, dans le cadre du Grand-Prix de Singapour 2017. Epreuve que Sergio et Esteban terminent, d’ailleurs, à nouveau dans les points, avec une 5ème et une 10ème places. Côté longévité de contrat, il s’agit à nouveau d’un engagement sur une seule saison. En effet, Perez espère, chaque année, accéder à une écurie de pointe. Et compte-tenu des mouvements attendus fin 2018 (Raikkonen, Bottas et les pilotes Red Bull), il se pourrait effectivement des des occasions apparaissent…

Concrètement, désormais, ne restent plus qu’à attribuer les baquets Sauber et Toro Rosso ainsi qu’un volant chez Williams. Ce dernier pourrait toutefois être offert à Robert Kubica, qui devrait effectuer un test avec Williams dans les jours à venir, sur le circuit d’Interlagos.




Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR