Le Mag Sport Auto

Formule 1 : Un tour de Spa-Francorchamps avec Force India (Hot Lap)

C’est bientôt la reprise en Formule 1 ! Dans une pincée de jours, les monoplaces vont rugir de nouveau en Belgique. Le circuit de Spa-Francorchamps marque la « rentrée des classes » en F1 après une pause de trois semaines bien méritée. Remettons-nous d’ores et déjà dans le bain avec un tour embarqué du circuit dans la Force India d’Esteban Ocon !

Révisez vos classiques avec F1 2018 !

Spa, un circuit mythique ! Entre La Source, le Raidillon, Les Combes, Pouhon, Blanchimont… Un paquet de virages impressionnants qui font la renommé du tracé belge. Si toutefois ces courbes vous échappent, LeMagSportAuto vous propose un petit cours de rattrapage sur le nouveau jeu vidéo F1 2018 qui sortira le 24 août.

Après un premier test, le rendu proche de la perfection des monoplaces nous frappe. Rien n’est oublié, surtout pas le Halo ! Ce dispositif permettant de protéger la tête du pilote a été introduit dans la discipline cette année. Un des principaux arguments contre le Halo, outre son esthétisme douteux, est sa position, en plein milieu du champ de vision du pilote. Grâce au jeu vidéo F1 2018, notre équipe a pu se faire sa propre idée sur la question et vous propose de vivre un tour embarqué du circuit de Spa-Francorchamps comme si vous y étiez, à bord d’une Force India.

Attachez bien vos ceintures, on y va !

Aurélien Attard

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR