Le Mag Sport Auto

Formule E : horaires (et chaînes TV) de la rentrée, à Ad Diriyah (Arabie Saoudite)

Pour entamer une nouvelle saison synonyme de grand bouleversement technologique, la Formule E va faire escale sur un circuit inédit, celui d’ Ad Diriyah, en Arabie Saoudite.
De quoi brouiller encore un peu plus les cartes pour les équipes, qui continueront de découvrir les FE de nouvelle génération, tout en prenant leurs marques avec ce nouveau tracé. De quoi nous offrir un résultat totalement inattendu ?

Formule E saison 5 : pas de favoris ?

Lors de notre interview exclusive de Jean-Eric Vergne, ce dernier a prévenu, il est impossible de déterminer quelle équipe sera devant en Arabie Saoudite et au-delà. Car avec l’arrivée de la monoplace next-gen, plus rapide mais aussi, plus endurante, la Formule E va probablement vivre un chamboulement concernant sa hiérarchie. Et si Techeetah DS, Audi ou encore, eDams Nissan restent des favoris crédibles (compte-tenu de leur passé dans la discipline), certains n’ hésitent pas à désigner un nouvel arrivant, BMW en l’occurrence, comme grand favori. En effet, le constructeur allemand, associé à Andretti, a réalisé des essais hivernaux impressionnants. De là à les imaginer devant…

Du côté des horaires et du programme TV, compte-tenu de la situation géographique de cet ePrix d’ Ad Diriyah, les qualifications et la course auront lieu en début de matinée puis en début d’après-midi, ce samedi 15 décembre 2018. Par contre, pour suivre les essais libres en live (pas de direct TV), sur Internet, il faudra être nettement plus matinal. Afin d’ assister à ces séances, une nouvelle fois, il faudra se brancher sur les chaînes du Groupe Canal Plus et plus particulièrement, Canal Plus Sport.

ePrix d’ Ad Diriyah 2018, programme TV et horaires

Libres 1 : 05h00
Libres 2 : 07h05
Qualifications : 08h50, en direct sur Canal Plus Sport, Eurosport 2
Super Pole : 09h35, en direct sur Canal Plus Sport
Course : 13h05, en direct sur Canal Plus Sport, Eurosport 1

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR