Le Mag Sport Auto

Formule E : un Felipe peut en cacher un autre…

Après Felipe Massa -nouvel arrivant cette saison-, un autre Brésilien pourrait, très prochainement, rejoindre le championnat du monde de Formule E. Il s’agit, également, d’un ex-pilote de Formule 1 ayant œuvré chez Sauber par le passé. En effet, Dragon Racing vient de confirmer des discussions avancées avec Felipe Nasr, qui remplacerait Maximilian Günther.

Dragon Racing : qui avec Lopez, à Rome ?

« Felipe a démontré son incroyable talent en inscrivant 29 points en deux saisons de Formule 1, et en remportant le championnat IMSA Prototype 2018. Ce serait un atout inestimable pour Geox Dragon. Nous serions ravis de recruter un pilote de son calibre dans l’équipe. » Jay Penske

L’arrivée de Nasr chez Dragon Racing ne devrait néanmoins pas se faire lors du prochain ePrix (Rome), en raison d’une incompatibilité de calendrier avec son programme actuel. En effet, le Brésilien est engagé dans le championnat IMSA. Il devrait donc courir dans cette série au moment de la course italienne. Reste à déterminer sin Günther en profitera pour piloter une ultime fois en FE ou si un autre pilote le remplacera pour une unique pige, aux côtés de José-Maria Lopez.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR