Le Mag Sport Auto

Formule E : Votez pour le FanBoost, les Français lâchés !

Fanboost Formule E

A quelques minutes du départ de l’ePrix de Hong-Kong de Formule E, les votes du fanBoost restent ouverts et actifs jusqu’à plusieurs minutes après le départ de l’épreuve. Ainsi, vous avez toujours la possibilité d’apporter vos contributions en offrant un turbo de plusieurs secondes à votre pilote préféré, bonus dont il pourra disposer après le changement de monoplace, soit à mi-course. Attention car, pour l’heure, nos pilotes tricolores sont particulièrement mal positionnés dans ce classement…

Formule E : Lopez en tête du FanBoost

A 9H40, ce dimanche 9 octobre 2016, c’est le triple champion du monde de WTCC, José-Maria Lopez, qui est en tête du FanBoost, sans doute bien aidé par sa popularité liée à ses exploits répétés aux commandes de la Citroën C-Elysée. 3ème sur la grille de départ, l’ Argentin semble être bien parti pour briller également en Formule E. Derrière lui, ce sont les deux protagonistes du championnat dernier, Sébastien Buemi et Lucas di Grassi, qui complètent le podium, pour le moment.

Par contre, nos Français sont particulièrement loin avec Jean-Eric Vergne seulement 11ème puis Loïc Duval, 13ème, Nicolas Prost, 16ème et enfin, 20ème et dernier, le pilote Venturi, Stéphane Sarrazin. Pour voter, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous sachant qu’il est possible de voter via vos comptes de réseaux sociaux (Facebook et twitter), que vous soyez sur PC ou sur Mobiles et tablettes (Android et iOs). Votez pour le FanBoost de l’ePrix de Hong-Kong de Formule E.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR