Le Mag Sport Auto

Gear Club Switch : des véhicules gratuits en DLC !

Si les jeux de course automobile sont peu nombreux sur console Nintendo Switch l’un d’entre-eux va nous offrir un peu de fraîcheur. Il s’agit, bien évidemment, de Gear Club Unlimited, qui accueille aujourd’hui (jeudi 26 avril 2018) une mise à jour gratuite. De quoi profiter de nouveaux bolides mais aussi, d’un mode de jeu inédit mais aussi, d’un nouvel angle de vue.

Ford Focus et BMW M2 Coupé offertes !

C’est via l ‘eShop de la console Nintendo Switch que Microïds et Eden Games vous offrent un joli cadeau. Car, par les temps qui courent et les tarifs exorbitants (parfois) pratiqués par les éditeurs en matière de DLC, la gratuité ne fait pas de mal. Et il faut bien avouer que, sur cette console, les contenus additionnels offerts ont tendance à se généraliser.

Plus concrètement, Gear.Club Unlimited profite de différentes améliorations ce jour sachant que plusieurs DLC sont annoncé donc 2 gratuits et 3 payants. Il faut bien gagner sa vie, aussi…Sachez qu’aujourd’hui, le mode championnat s’ouvre au jeu en ligne ! Ainsi, vous pourrez affronter vos adversaires sur les épreuves de « Endurance », « Mountain Road », « the Challenge », « Pedal of the Metal » et enfin, « Rally Cup ». Autre ajout, une nouvelle caméra extérieure, plus éloignée. Elle avait été annoncé avant la sortie du jeu, les développeurs ont donc tenu leur promesse.

Test : Gear Club Unlimited, la Switch se dote d’un véritable jeu de course

D’autre part, le Performance Shop évolue dans le bon sens puisque vous pouvez désormais y placer 12 véhicules au lieu des 4 possibles jusqu’ici. Une très riche idée qui vous permettra d’éviter de jongler constamment entre vos machines pour les améliorer.

Enfin, des véhicules gratuits font leur apparition. Aujourd’hui, vous pourrez accueillir la Ford Focus Chess ainsi que la BMW M2 Coupé « Sanguine ». Au mois de mai, une nouvelle livrée de la Lotus Exige S ainsi que l’ Alfa Romeo 4C Italian Pike vous seront également offertes. Pour ce qui est du contenu payant, 8 véhicules débouleront entre aujourd’hui (DLC 1) et le 10 mai prochain. Profitez, dès maintenant, des Nissan 370Z Nismo et Chevrolet Camaro Fifty pour un tarif de 2,99 euros.

Les deux DLC payants suivants contiendront, respectivement, Pagani Zonda Cinque, W-Motors Lykan Hypersport, et Mazzanti Evantra puis, Mclaren 570 GT4, BlackMclaren 570 GT4, WhiteMclaren 570 GT4 Orange. Sorties de ces duex DLC le 10 mai prochain également.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *