Le Mag Sport Auto

Grid Autosport : le jeu de course démarre sur Switch

Pour les amateurs de simulations auto/moto, rien de tels qu’un bon PC ou qu’une console next-gen puissante comme la PS4 ou la Xbox One. Néanmoins, compte-tenu de l’engouement populaire observé envers la Switch, cette dernière ne pouvait rester orpheline d’une vraie simulation automobile. D’où l’arrivée de Grid Autosport sur la console de Nintendo.

Grid Autosport : le Test Switch arrive

Grid Autosport a été adapté sur console Switch par Feral Interactive. Licence appartenant à Codemasters ( F1 2019, Dirt, etc.) cette simulation dispose d’un capital sympathie important, auprès des simracers. Alors, forcément, lorsqu’un tel jeu apparaît sur Switch, premier représentant de sa catégorie (la simulation), impossible de ne pas y prêter attention. Aussi, notre équipe travaille activement sur le test du jeu.

Pour l’heure, nous vous proposons déjà quelques vidéos de gameplay en mode TV et en mode portable. Sachant que, sans comparer avec d’autres machines, la petite console de Nintendo ne s’en sort pas si mal. Selon nous. Voici donc un aperçu de la prise en main du jeu sur la machine en question, en attendant un verdict complet. Pour mémoire, Grid Autosport sera disponible dès jeudi prochain, exclusivement au téléchargement (eShop).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR