Le Mag Sport Auto

GT Sport se paye les Nissan R32 GTR et Ferrari F40

Depuis quelques jours, GT Sport (Gran Turismo Sport) dispose d’une nouvelle sélection de voitures. Ainsi, 12 nouveaux modèles ont intégré la liste, de même qu’un nouveau circuit. Focus sur les nouveautés introduites à l’occasion de l’arrivée de la mise à jour 1.10.

Gran Turismo Sport accueille le VW Samba Bus Type 2

Sortie cette année, la simulation dédiée à la console Sony Playstation 4 apporte du contenu additionnel aux amateurs de conduite virtuelle. De la sorte, vous allez profiter de 12 machines supplémentaires. Parmi ces bêtes de course, quelques véhicules mythiques sont au programme. La Ferrari F40 en fait partie, au même titre que la Nissan R32 GTR ou encore, Mazda RX-7 FD. Plus original, le Samba Bus Type 2 de Volkswagen fera les bonheurs des aficionados de la marque allemande.

De plus, le circuit Kyoto Driving Park – Yamagiwa + Miyabi fait son apparition au chapitre des pistes sélectionnables. Enfin, le mode solo « off-line » GT League est maintenant accessible. Sony nous propose une vidéo de présentation pour nous donner un aperçu de ce contenu supplémentaire, d’ores et déjà disponible.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR