Le Mag Sport Auto

Hayden Paddon arrive en Rallycross !

Hayden Paddon arrive en Rallycross !

Sans volant pour cette saison 2019 en WRC, Hayden Paddon va se lancer en Rallycross. Et, plus exactement en GRC Europe (Global Rallycross Europe). Le néo-zélandais va bénéficier du support de Hyundai NZ pour ce programme.

Hayden Paddon en Global Rallycross Europe (GRC) !

C’est la surprise du jour. Le premier néo-zélandais à avoir remporté un rallye en WRC débarquera en Rallycross cette saison. Il rejoindra les frères Hansen et Toomas Topi Heikkinen en Global Rallycross Europe (GRC). Soit, le tout nouveau championnat européen lancé par Max J. Pucher. Pourquoi ce choix plutôt que du WorldRX avec Hyundai ? Sûrement car la Pantera (Titan) utilisée dans le futur GRC est basée sur une Hyundai. Désormais nommée Hyundai i30 Pantra RX6. La série d’Eurosport s’offre un nouveau grand nom du sport auto. Pas de doute, le GRC Europe sera à suivre de près ! Comme quoi, Paddon ne nous mentait pas en annonçant des « projets intéressants » pour 2019 dans notre interview exclusive.

Hayden Paddon roulera donc en France, à l’occasion de la manche d’ouverture à Dreux (2-30 juin). Dans le même temps, le néo-zélandais précise que d’autres news sont à venir pour lui. Et, que cette fois-ci, elle seront en lien avec du rallye ! WRC-2 Pro ? ERC ? On a hâte d’en savoir plus !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR