Le Mag Sport Auto

Rallye : Hyundai présente sa i20 WRC pour 2017

hyundai i20 wrc 2017

Première équipe a confirmé ses pilotes pour 2017, Hyundai Motorsport est aussi la première à dévoiler les couleurs de sa nouvelle WRC pour la saison prochaine.

Hyundai, faire dans la continuité.

Que ce soit du côté du line-up ou des couleurs, Hyundai Motorsport souhaite repartir sur les mêmes bonnes bases que cette saison. Avec le retrait de Volkswagen, la firme coréenne sera le grand favori pour le titre constructeurs… voire mêmes pilotes pour la saison 2017 du WRC ! Thierry Neuville a une carte à jouer et cette i20 WRC’17 également. En effet, le double vice champion du monde (2013 et 2016) pourrait profiter de la situation pour ravir le titre à Sébastien Ogier.

Bien entendu rien n’est fait et il faudra confirmer la bonne saison 2016 et confirmer l’essai l’an prochain. En espérant que la cette version 2017 de la i20 WRC sera plus fiable que celle de 2014. Premier rendez-vous, le Monte Carlo où Dani Sordo aura à cœur d’y faire un excellent résultat. En attendant, Dani Sordo aura l’occasion de bien terminer la saison en allant chercher une victoire au Monza Rally Show avec la i20 WRC’16.

Visuellement, la « bête » marque les esprits par son look plus radical lié aux nouvelles réglementations 2017. D’ailleurs, restez connectés sur Le Mag Sport Auto, un dossier spécial est en approche. De même, on remarquera que la Hyundai i20 WRC’17 est désormais basée sur le modèle trois portes de la version citadine et non plus 5 portes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR