Le Mag Sport Auto

Indycar : Hinchcliffe s’impose, Takuma Sato sur le podium !

C’est, un peu à la surprise générale, James Hinchcliffe qui s’est imposé dimanche dernier, sur le Grand Prix d’Iowa 300, en Indycar. Le Canadien a raflé sa sixième victoire en carrière en devançant Spnecer Pigot et Takuma Sato, que l’on retrouve enfin sur un podium.

Takuma Sato : 1er podium depuis Indy 500 2017

C’est un résultat un peu inattendu, qui s’est écrit dimanche dernier, dans l’ Iowa. Parti en pole position, Will Power n’a terminé que sixième de l’épreuve, devant Graham Rahal et Simon Pagenaud (2ème sur la grille) mais derrière ce diable de Wickens, un rookie décidément très véloce pour sa première campagne en Indycar. Néanmoins la victoire est belle et bien revenue au Schmidt Peterson Motorsports, grâce à James Hincliffe, qui devance de quelques secondes ses poursuivants sur le podium, Pigot et Sato.

Ce dernier se rappelle, ainsi, à notre bon souvenir, après une longue traversée du désert dans ce championnat, après sa belle victoire aux 500 Miles 2017. Côté classement général, Scott Dixon conserve la tête, malgré sa contre-performance sur cette épreuve.

Crédit Photo : Indycar.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR