Le Mag Sport Auto

Indycar : Power s’impose, Bourdais 4ème, à Indianapolis

En attendant les 500 Miles d’Indianapolis, le championnat d’Indycar 2018 reprenait ses marques avec la piste mythique ce week-end, par le biais du Grand-Prix d’ Indianapolis. Will Power est ressorti vainqueur de cette « mise en bouche » tandis que le meilleur Français, Sébastien Bourdais, a échoué au pied du podium…

Indycar : Bourdais 3ème au championnat !

Pas de podium pour Sébastien Bourdais, à Indianapolis, le tricolore n’ayant pu faire mieux qu’une quatrième place, sous le drapeau à damier. Un résultat qui lui permet tout de même de revenir au troisième rang du classement des pilotes. Dans le clan des Français, Simon Pagenaud, décidément moins en verve cette saison, a doit se contenter de la 8ème place finale.

Will Power s’impose donc devant Scott Dixon et l’excellent Robert Wickens, qui continue d’impressionner pour sa première participation à ce championnat. Il incarne d’ailleurs, à nouveau, le meilleur rookie. Toujours dans le top dix, Alexander Rossi se classe 5ème, devant Castroneves et Hinchcliffe. Graham Rahal prend la 9ème place, suivi de Takuma Sato. Place au classement complet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR