Le Mag Sport Auto

Johann Zarco à l’entraînement sur le circuit de Belmont sur Rance [vidéo]

Johann Zarco

Mercredi dernier sonnait donc la reprise pour pas mal de pilotes engagés en MotoGP. Ainsi, outre KTM sur le Red Bull Ring avec Pol Espargaro et Dani Pedrosa, l’ancien pilote du constructeur autrichien, Johann Zarco, était lui aussi en piste. Mais pas sur le circuit de Spielberg, comme vous pouvez l’imaginer.

Johann Zarco Supermotard

C’est par le biais de ses réseaux sociaux, Twitter et Instagram en l’occurrence, que Johann Zarco a partagé son cheminement vers un retour à l’entraînement sur circuit asphalte. Pour l’occasion, notre tricolore a donc pris les commandes d’une Supermotard, en France. En effet, le pilote Avintia Racing a réalisé ses tours sur le circuit de Karting de Belmont sur Rance, privatisé pour l’occasion (information de source Paddock-GP.com).

« C’est bon de reprendre de la vitesse !What a great day to restart training on tarmac! »

Johann a même partagé une petite vidéo de ses exploits, en plein action au guidon de sa deux roues. Alors, en attendant un retour sur une MotoGP, nous nous en contenterons. Voici :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est bon de reprendre de la vitesse! What a great day to restart training on tarmac! #wheeliewednesday – #training – #fun – #happy @realeavintia – @motogp

Une publication partagée par Johann Zarco (@johannzarco) le

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR