Le Mag Sport Auto

Ken Block, découvrez son Gymkhana 9

ken block gymkhana nine

Après le désert de Dubaï, Ken Block est de retour au pays pour son neuvième Gymkhana. Direction une zone industrielle pour 7 minutes de spectacle savamment mises en scène.

Ken Block, un nouveau Gymkhana pour le show.

On a connu Ken Block grâce à ses vidéos sur internet de Gymkhana. La star américaine, patron de D.C Shoes et pilote en Championnat du Monde de Rallycross, revient au cœur de l’actualité grâce à une nouvelle vidéo. Aujourd’hui, il troque sa Ford Fiesta pour la Ford Focus RS WRX qu’il utile en Championnat du Monde de Rallycross. Toujours maître dans l’art de drifter et de faire tout un tas de figures spectaculaire, Ken Block se met en scène dans une zone industrielle. Quelques passages limites et petites erreurs qui rajoutent du spectacle et montre que tout ceci est réaliste. Au programme de ce Gymkhana Nine (9) : un pont, un train, une usine, un bord de mer, une voiture de police cachée, un hélicoptère et un Ford Raptor 2017. Que le show commence !

A noter que l’un des nouveaux sponsors de Ken Block est Forza Horizon 3 ! Le nouveau jeu vidéo de Playground Games, qui sort le 27 septembre prochain, s’affiche sur la Focus du « Docteur Block ». Après DiRT 3, Dirt Showdown et Need For Speed voici donc un nouveau jeu vidéo qui fait sa campagne publicitaire en s’affichant dans l’une des vidéos de Gymkhana de l’américain.

Sans plus attendre, découvrez la vidéo de ce Gymkhana Nine. Le deuxième de 2016, avant un petit 3e pour Noël ?!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR