Le Mag Sport Auto

Lamborghini au Dakar avec l’ Urus ?

Lamborghini Urus Dakar 2019

Alors que Peugeot a arrêté sa campagne en Rallye-Raid à l’issue du Dakar 2018, on se demande qui pourrait arriver ou revenir en Rallye-Raid. Mitsubishi ? Citroën ? Range Rover ? Pas mal de noms circulent, mais toujours rien d’officiel. Pendant ce temps, le patron de Lamborghini ouvre une porte qui fait déjà rêver !

Lamborghini en rallye-raid et au Dakar ?

Lamborghini mise beaucoup sur son SUV Urus. Tellement, que la marque pense aux sports mécaniques pour promouvoir son SUV. Et oui, n’en déplaise à certains, les sports mécaniques restent une bonne chose pour promouvoir un véhicule et/ou une marque. Mais pour se faire, la marque italienne veut prouver les capacités de son SUV dans toutes les conditions. Si, Stefano Domenicali, ne donne aucune information, le patron de Lamborghini laisse quand même un petit indice.

Le Lamborghini LM 002 au Dakar 1995 !

En effet, il explique que l’Urus participera à une compétition capable de mettre en avant ses capacités aussi bien sur terre que sur asphalte ! De là à imaginer le Lamborghini Urus au départ du Dakar 2019… il n’y a qu’un pas, que nous franchissons. Bien sûr, rien de confirmé. La marque italienne pourrait nous surprendre (en bien ou en mal).

En attendant, Lamborghini va analyser ce que Bentley va faire à Pikes Peak avec sa Bentayga PP thermique ! Original.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mag Sport Auto

GRATUIT
VOIR